Modèles autonomes pour petits espaces

Confortables, fiables et présentant un design contemporain, les produits de la gamme Sanicompact sont la solution pour l’installation d'appareils sanitaires dans les petits espaces.

Parfait pour ajouter une salle de bain dans un espace restreint ! SFA a diversifié son offre de pompes pour salles de bain. Lorsque l’espace disponible pour aménager de nouveaux appareils est réduit, la gamme d'unités autonomes est une solution fiable -- et esthétique.

Munies d’un broyeur intégré, cette cuvette en céramique permet un réel gain d'espace.

L'installation facile des unités Saniflo vous permet d'ajouter une salle de bain partielle de rêve dans un délai convenable, sans devoir casser le béton ou ouvrir le plancher, éliminant ainsi les dégats. Une façon économique d'installer des salles de bain supplémentaires pratiquement n'importe où.

Modèles autonomes pour petits espaces

Filtrer par

Installer

Appareils à raccorder

Sanicompact Comfort

Sanicompact Comfort

Install a Sanicompact Comfort with a wall-hung toilet and built-in grinder....

  • Lave-mains
  • Toilette suspendue
Sanicompact

Sanicompact

Une toilette avec broyeur intégré pour espaces limités.  Idéal pour salles de...
  • Lave-mains
  • Toilette

Si vous souhaitez construire une maison, chaque mètre carré est précieux et son utilisation doit être réfléchie. Vous avez pour projet de rénover votre maison en ajoutant un nouveau WC par exemple. Quelle que soit la configuration et sans avoir à trop allouer d’espace aux WC, la solution s'appelle Sanicompact. 

  

Installer des toilettes dans un espace étroit : c’est possible avec SFA  

 

La surface allouée aux équipements sanitaires varie de 1,2 à 2,5 m². Un espace tout à fait envisageable sous la pente d'une pièce mansardée, dans le grenier, ou sous l'escalier. A partir du moment où la hauteur sous plafond est au moins égale à 1 mètre, et qu’une arrivée d'eau et un conduit d'évacuation existent, alors tout est possible. Il est de même possible d'aménager un coin WC dans votre salle de bain, à vous de choisir le modèle approprié.

 

Installer des toilettes dans un petit espace : Sanicompact

La Sanicompact de SFA cumule de nombreux avantages. En plus du gain d'espace important, elle est très facile à installer sans travaux majeurs. Ainsi, elle vous permet de rénover facilement une pièce inutilisée. Cette unité est très esthétique, peut être installée directement sur le plancher, est compacte et ne nécessite pas de réservoir.

Un lavabo peut aussi être raccordé pour créer une salle de bain partielle, idéale pour vos invités.

La Sanicompact de SFA permet d'économiser sur l'eau grâce à son système innovant de chasse double ! Ce modèle à double chasse standard consomme de 3,8 à 4,8 LPC. Cette option permet d’utiliser moins d’eau qu’une toilette normale, mais sans sacrifier d’efficacité.