Saniflo facilite les améliorations dans le secteur commercial grâce au Sanicom®

13/07/2017

Saniflo facilite les améliorations dans le secteur commercial grâce au Sanicom®

Saniflo Canada est le leader mondial des systèmes de toilettes par broyage ou par macération et de pompes de drainage pour les applications résidentielles et commerciales. L’une de ses plus récentes innovations est le Sanicom® 1. Il s’agit d’un système de pompe de drainage des eaux grises préassemblé conçu pour tolérer l’utilisation intensive des applications commerciales où l’eau chaude pose souvent problème. Le Sanicom® 1 est construit pour supporter des températures pouvant atteindre jusqu’à 90 0C, ce qui en fait une excellente solution pour les environnements commerciaux, tels les hôtels et les restaurants, et pour tous les autres établissements du genre où des appareils additionnels peuvent être requis.
Désormais, les hôtels peuvent facilement ajouter des éviers, des lave-vaisselles et des machines à laver sans interrompre leurs opérations pour réaliser des travaux de construction ou effectuer des rénovations. Le Sanicom® 1 pompe les eaux usées et les évacue de ces appareils. Il s’agit d’une excellente solution pour les cuisines commerciales, où les lave-vaisselles doivent fonctionner à des températures exceptionnellement élevées afin de se conformer aux normes de santé et d’assainissement. L’unité est scellée d’une façon sécuritaire et permanente dans un réceptacle rempli d’huile. Elle est conçue spécifiquement pour tolérer des liquides aux propriétés très acides.
Le Sanicom® 1 peut pomper les rejets jusqu’à 25 pi verticalement et, avec l’effet de la gravité, jusqu’à 250 pi horizontalement. Ce système facile à installer est muni d’un raccord de refoulement, qui se trouve au-dessus de l’unité, et qui peut tourner à 3600 pour faciliter l’installation. Comme tous les systèmes Saniflo, il est propre, fiable et il ne nécessite pratiquement aucun entretien.
Pour en savoir plus sur la façon dont Saniflo peut répondre à vos besoins particuliers en matière de plomberie, posez vos questions à nos experts dans Facebook ou en laissant un commentaire ci-dessous!