Trois travaux de rénovation de plomberie simples à compléter cet automne

03/10/2017

Trois travaux de rénovation de plomberie simples à compléter cet automne

À l’approche de l’hiver, la température baisse de plus en plus. Il n’y a pas de meilleur moment pour réaliser ce projet de rénovation que vous remettez à plus tard depuis trop longtemps.
Traditionnellement, les rénovations de salle de bains et de cuisine nécessitant des travaux de plomberie étaient compliquées, coûteuses et longues. SANIFLO® les simplifie grâce au système SANISWIFT®, sa solution de plomberie multi-application au-dessus du sol. Le SANISWIFT est une pompe de drainage qui peut être utilisée partout dans la maison où l’on a besoin d’installer des appareils additionnels. Son installation unique au-dessus du sol fait qu’il n’est plus nécessaire de casser du béton ou de faire des trous dans les murs pour effectuer des travaux, ce qui facilite les rénovations et les rendent moins coûteuses. Un accès à l’eau et à l’alimentation électrique, c’est tout ce dont vous avez besoin!
Voici trois projets de rénovation que les propriétaires de maison peuvent réaliser à l’automne en un week-end grâce au SANISWIFT, avant que la neige commence à tomber. 

         

      1.     Installer un nouveau lavabo ou une douche dans la salle de bains

Vous avez deux façons simples d’améliorer l’allure et la fonctionnalité de votre salle de bains : en installant un nouveau lavabo ou une nouvelle douche. Vous avez toujours souhaité que madame et monsieur aient chacun leur lavabo dans le meuble-lavabo de la salle de bains? Sachez que le SANISWIFT vous permet d’ajouter facilement un deuxième lavabo. Cette pompe aussi puissante qu’économique peut traiter les eaux grises de plusieurs appareils. Elle peut également servir à installer une nouvelle douche ou baignoire. 

          

      2.     Rénover ou déplacer la salle de lavage

Le SANISWIFT vous permet d’aménager une salle de lavage partout dans votre maison, du vestibule au garage, en passant par le placard inutilisé à l’étage. L’unité se branche à une machine à laver par une cuve de lavage, afin de pomper et d’évacuer les eaux grises. Grâce à son design compact, le SANISWIFT peut être installé dans une armoire ou un espace restreint. Faire la lessive est une corvée beaucoup moins lourde quand les appareils se trouvent à un endroit plus pratique dans votre maison. 

            

      3.     Installer un lave-vaisselle ou un évier de bar dans la cuisine

Vous songez à installer un lave-vaisselle dans votre cuisine? Le SANISWIFT vous permet de le faire facilement. Habituellement, un lave-vaisselle doit être installé à proximité de l’évier, car ils doivent tous deux être branchés à la plomberie existante. Avec le SANISWIFT, ce n’est plus une préoccupation puisque l’unité peut pomper des eaux usées jusqu’à 14 pi verticalement et/ou jusqu’à 140 pi horizontalement (par effet de la gravité). Comme l’unité a un design compact et contemporain, elle peut facilement être dissimulée dans une armoire sans occuper trop d’espace.


-->

Pour en savoir plus sur la SANISWIFT ou sur d’autres solutions de plomberie SANIFLO, téléphonez au 1 800 363-5874 ou visitez notre site Web, le www.saniflo.ca/fr. Partagez vos idées de rénovations automnales avec nous dans FacebookTwitter et Pinterest!