SANIPACK

La solution parfaite pour une salle de bains complète qui a du style.

  • Pour salle de bains complètes
  • ↑ 15 pi ↑ et/ou ← 150 pi →
  • Choisissez n'importe quelle toilette murale pour créer votre salle de bains personnalisée et unique

Le Sanipack est une pompe de 1/2 HP utilisée dans l’installation d’une salle de bain complète jusqu’à 9 pieds sous le niveau des égouts, ou même jusqu’à une distance de 100 pieds de la colonne de renvoie. Le système de broyage du Sanipack peut gérer un maximum de trois appareils : toilette, lavabo et douche.

L’installation du Sanipack est un vrai jeu d’enfant; il n’y a que cinq raccordements à effectuer:

  • La pompe du broyeur est reliée au bout d’une toilette murale.
  • Le réservoir de la toilette est relié a l’alimentation en eau.
  • La pompe broyeur est relié à un tuyau d’évacuation de petit diamètre.
  • La broyeur/pompe doit être connecté à l'évent d'égout de la maison ou du bâtiment.
  • La pompe broyeur est relié a l’alimentation électrique.

Le système de broyage du Sanipack comprend une chambre de pression qui démarre et arrête l’unité et le moteur, qui commande les lames en acier inoxydable du broyeur et de la pompe.

Lorsque la toilette est activée, l'eau qui se jette dans la Sanipack qui active un micro commutateur dans la chambre de pression, qui à son tour démarre le moteur. Le moteur est scellé pour la vie dans un boîtier rempli d’huile lubrifiante. Un broche/arbre commun des lecteurs du rotor et les lames de broyeur. Les pièces mobiles donc sont conservées au strict minimum. L'eau et de la matière organique des déchets sont réduits en lisier par les pales de rotation du broyeur fonctionnant à 3600 t/min. La force centrifuge entraîne la réduction des solides êtres éjectés par le biais d'une grille dans le récipient où il est capté par la pompe à rotor montée sous le moteur. L'unité de pompe évacue vers le haut à 9 pieds ou 100 pieds horizontalement (avec chute de gravité). Une fois que le niveau d'eau dans le conteneur baisse, le commutateur micro désactive l'unité jusqu'à ce que la chasse soit activée à nouveau. Un cycle d'exploitation normal pour Sanipack est d’environ 10 à 15 secondes en fonction de la configuration de tuyau de décharge ; la consommation d'énergie est donc minime.

En plus des déchets de la toilette, la Sanipack peut prendre en charge les eaux grises provenant d'une variété d'autres appareils sanitaires telles que : un lavabo et d'une douche. Lorsque vous ajoutez une douche, une base devra être construite. Cette base, devra être de 6 po (minimum) ou 8 po (recommandé) sur l'arrête, pour permettre l'installation d'un siphon en P et la une pente de¼ po. au pied est requise pour évacuer le flux par gravité vers l'unité de la pompe.

Les eaux usées provenant d’autres appareils sanitaires sont évacuées dans le Sanipack par le biais de deux orifices d’entrée de 1½ po, situés de chaque côté du carter. Selon les besoins, il est possible d’utiliser soit un orifice d’entrée, soit les deux. Le coude d’évacuation situé sur le dessus du Sanipack peut se tourner vers la gauche ou la droite selon l’installation de la tuyauterie d’évacuation. Un simple clapet anti retour à bille est incorporé.

Cette unité a été conçue avec une connexion avec ventilation sur le couvercle. Tous les codes de plomberie nécessitent une connexion à un système de ventilation. Veuillez noter que le système de ventilation doit être une aération bidirectionnelle. L'utilisation d'une ventilation mécanique, vanne d'admission d'air ou d'un dispositif analogue n'est pas autorisée, ceux-ci sont considérés comme des systèmes de ventilation air à sens unique

Le système de broyage doit être protégé par un coupe-circuit en cas de défaut de mise à la terre du neutre (GFCI).

Le Sanipack est conçu pour être utilisé avec une toilette a suspension murale. La profondeur du broyeur permet que cette pompe soit être installé dans le mur. Depuis le réservoir, la pompe broyeur et les tuyaux sont masquées, ce type d'installation vous donne l'aspect d'une salle de bains européenne.

Le Sanipack a été certifié pour les standards Américains et les Standards Canadiens (UPC & CSA). Macerating standard; US: CSA Certified & IAPMO (UPC) listed - ASME A112.3.4, CA: Macerating Standard CSA B45.

Le Sanipack (011) est commandé comme une seule unité.  Toilettes, lavabo, douche/baignoire ne sont pas inclus. 

Fiche technique du SANIPACK

Poids
7 lbs.
Diamètre des entrées
1 1/2'' (côté) 1 1/2'' évent (dessus)
Tension d’alimentation
110 V - 60 Hz
Hauteur de base pour douche/baignoire (po)
6
Niveau sonore (Lp) (mesuré à 3 pi)
≤ 53 dBA
Décharge horizontale (pi)
150
Décharge verticale (pi)
15
Amperage (Amps)
4.5
Température maximale de fonctionnement (F°)
104
Diamètre de refoulement
3/4" or 1"
Capacité
3.5 gallons
Méthode d'activation
Membrane / microrupteur
Débit d'évacuation sur 3 pi
27 gal/min (103 litres/min)
Débit d'évacuation sur 15 pi
17 gal/min (66 litres/min)
Vitesse de moteur (RPM)
3600
Moteur
Moteur à bain d'huile de 0,5 HP, protégé thermiquement
Puissance du condensateur (microfarad)
45
Longueur du cable d'alimentation (po)
48
Hauteur à débit nul (pi)
30
Temps de fonctionnement normal
Selon le système de toilette
Certifications
CSA (IPC, NSPC) IAPMO (UPC)
Consommation d'eau (gallons US)
Depends on toilet system

Dimensions l x p x h (mm)

401 x 146 x 295

Produits complémentaires

DETARTRANT

DETARTRANT

Nettoie et désinfecte pour prolonger la durée de vie de toutes les pompes...
SANIALARM

SANIALARM

Nos broyeurs et pompes à eau grises sont conçus pour différents types...