SANINEUTRAL

Un système permettant de neutraliser les condensats acides produits par les chaudières à condensation, systèmes de CVC, systèmes de chauffe-eau, etc. 

Le Sanineutral est un système permettant de neutraliser les condensats acides produits par les chaudières à condensation, systèmes de CVC, systèmes de chauffe-eau, etc. Sanineutral fonctionne sans pompe ou peut être utilisé avec les systèmes Sanicondens et Sanicondens Best.

Les condensats peuvent causer des dommages à la propriété ou même créer des dangers pour la santé pouvant affecter la qualité de l'air intérieur. C'est la raison pour laquelle un kit de neurtralisation des condensats est essentiel à de nombreuses applications résidentielles et commerciales. Dans de nombreuses applications les condensats doivent être neutralisés avant de se déverser dans une canalisation d'égout. Les condensats neutralisés empêchent la corrosion des tuyaux et des égouts tout en étant plus respectueux de l'environnement. 

Le Sanineutral neutralisera les condensats acide d'une chaudière, d'un chauffe-eau sans réservoir, d'une unité de climatisation ou de tout système de CVC avant que les eaux usées ne soient évacuées. Il peut être installé seul lorsque l'application dispose de la chute de gravité requise pour que les condensats s'évacuent correctement. Il peut également fonctionner avec un système de pompe lorsque les condensats doivent être pompés dans l'installation sanitaire.

Cette unité est très facile à installer et à maintenir. Pour toute questions spécifiques, veuillez contacter notre ligne d'assistance technique au 800-877-8538. 

 Le Sanineutral (043) est fourni avec l'agent neutralisant requis.

Fiche technique du SANINEUTRAL

Poids
3.7 lbs.
Température maximale de fonctionnement (F°)
160 F°
Capacité de la chaudière (BTU/hr)
200,000
Capacité de la chaudière (kW)
59
Diamètre du raccord (po)
1.5
Charge (Lbs.)
2.9

Dimensions (H x L x p):

3 3/4''' x 11 1/4'' x 4''