Installer une station de relevage

Parce que votre projet doit s’affranchir des limites, SFA met à votre disposition une gamme complète de stations de relevage, eaux grises ou eaux noires, un ou deux moteurs, à enterrer ou à poser, avec alarme ou sans…ce sont les questions que vous devez vous poser ! Découvrez les gammes Sanicom, Sanicubic et Sanifos ci-dessous.

Installer une station de relevage

Filtrer par

Gamme

Type de station

Sanicubic 1

Sanicubic 1

Système de broyage pré-assemblé capable de pomper les eaux usées de plusieurs...

Sanicubic 2

Sanicubic 2

Système de broyage pré-assemblé capable de pomper les eaux usées de plusieurs...
Sanicubic 1 VX

Sanicubic 1 VX

Station de relevage simple préassemblée avec roue Vortex capable de pomper les...
Sanicubic 2 VX

Sanicubic 2 VX

Station de relevage double préassemblée avec roue Vortex capable de pomper les...

SFA c'est une gamme complète de stations de relevage avec plus de 130 références sur le marché des pompes et stations de relevage. Ses solutions de relevage des eaux couvrent l’intégralité des besoins, avec une gamme complète. Quels que soient leurs projets, architectes, collectivités locales, constructeurs de maisons individuelles et professionnels de la voirie et de l’assainissement trouveront leur solution dans l’offre SFA.

La gamme complète de pompes Sanipump, de stations Sanicubic et de cuves Sanifos prêtes à installer SFA satisfait les attentes de tous les segments ayant besoin de solutions pour le relevage des eaux usées : de l’habitat individuel pour la gestion des eaux grises aux usages collectifs, commerciaux et industriels pour la gestion des eaux grises et des eaux noires.

À chaque secteur, sa réponse SFA avec des solutions de pompes à immerger pour la rénovation d’installations déjà en place, de stations complètes à poser, réduisant les coûts d’installation et facilitant la maintenance, ou encore de cuves tout-équipées et prêtes à l’emploi à enterrer.

L’éventail des volumes de cuves s’ouvre largement avec des réservoirs dont les dimensions vont jusqu’à 3.100 mm x 1.100 mm ! Ajoutons enfin que l’élargissement de l’offre SFA s’étend jusqu’aux couvercles de classe D supportant une pression de 40 tonnes et permettant donc l’installation des cuves sous voies circulables (parking, route...).

Une gamme profonde pour s’adapter à chaque chantier