Saniflo Canada élargit ses équipes de développement des affaires et marketing

Actualités , Communiqués de presse 17/01/2022

Saniflo Canada élargit ses équipes de développement des affaires et marketing

CAMBRIDGE, ONTARIO (24 JANVIER 2022)Phil Warren, le directeur général de Saniflo Canada, une division du Groupe SFA, le leader mondial en toilettes à macération et à broyage et pompes de drainage « au-dessus du niveau du sol », a annoncé récemment sept nominations clés afin de dynamiser la croissance de la compagnie en 2022 et au-delà.

La compagnie a nommé trois nouveaux Directeurs du développement des affaires qui entretiendront les relations avec les comptes actuels et en recruteront des nouveaux à travers le Canada : Eric Delarosbil dans l’Est du Canada, Clifford Bassey pour les deux provinces de l’Ouest canadien et Nizar Sebti pour la région centrale. Le trio partage les mêmes responsabilités dans leurs territoires respectifs : collaborer avec les distributeurs, entrepreneurs et spécificateurs pour générer des prospects de ventes, communiquer et mettre en œuvre les programmes de vente et de marketing, optimiser le service à la clientèle et contribuer à atteindre les objectifs de vente et de part du marché de la compagnie.

— Delarosbil s’est joint à Saniflo dans son poste actuel en septembre dernier, couvrant le Québec et les provinces maritimes. Un vétéran de sept ans dans le secteur, il est bien connu dans son territoire, l’ayant couvert depuis 2015 en tant qu’agent pour King Marketing Ltd. (Richmond, BC) et représentant Saniflo. Établi au Québec, Delarosbil se rapportera à Warren.

— Quant à Sebti, sa nomination en tant que Directeur du développement des affaires est une promotion sur son poste précédent de spécialiste du support technique chez Saniflo Canada. Travaillant à distance et se rapportant à Warren, Sebti couvre l’Ontario, le Manitoba et la Saskatchewan. Il s’est joint à Saniflo en 2019 après avoir obtenu un certificat en ingénierie technique au Centennial College de Toronto.

— Bassey est un nouveau venu dans le secteur de la plomberie et chez Saniflo. Avant son embauche en décembre, il supervisait différentes propriétés pour la société de gestion immobilière FirstService Residential à Vancouver, BC. C’est à partir de là qu’il couvrira la Colombie-Britannique et l’Alberta, tout en se rapportant à Warren.

 

Saniflo Canada a aussi fait l’annonce de quatre nominations supplémentaires dans ses équipes de marketing, d’administration et du support de service technique.

Deann Brown, une autre nouvelle venue dans le secteur de la plomberie et chez Saniflo, a été nommé au nouveau poste de Directrice du marketing et des communications. Elle sera responsable du développement, de la communication et de la gestion de toutes les initiatives marketing de la compagnie dans le cadre de ses objectifs marketing globaux. Se rapportant à Warren, Brown collabore avec les trois équipes de vente canadiennes, l’équipe du service à la clientèle ainsi que la Directrice du marketing et des communications aux États-Unis, Teresa Cardona. Une professionnelle du marketing, elle a occupé de nombreux postes en marketing et gestion de marque auprès de plusieurs entreprises pour plus de 17 ans avant de se joindre à Saniflo Canada en décembre. Diplômée de l’Université de Waterloo en 2001, elle a également obtenu une maîtrise en administration des affaires de l'Université Wilfrid Laurier.

Felipe Franca E Silva et Mathieu St-Louis ont récemment été nommés aux positions de Représentants du service après-vente et se rapportent à Warren. Ils seront le premier point de contact pour les clients en ce qui concerne les questions techniques, les garanties, la vente et le service. Ils collaboreront avec les autres départements de la compagnie, assurant le service après-vente auprès des grossistes et détaillants canadiens, ainsi qu’aux consommateurs et usagers. Tous deux sont de nouveaux venus chez Saniflo Canada.

— Avant de se joindre à Saniflo Canada en août 2021, Franca E Silva a travaillé pendant quatre ans en tant qu’analyste en technologie de l'information pour Fiotec – Fiocruz dans son Brésil natal. En 2014, il a obtenu son baccalauréat en génie chimique au Pontifícia Universidade Católica de Rio de Janeiro. Il est venu s’installer au Canada en 2019 pour étudier au Collège Conestoga, obtenant un diplôme en analyse commerciale en technologie de l’information.

— Un vétéran de 10 ans dans le secteur de la plomberie, St-Louis s’est joint à Saniflo en décembre après avoir travaillé comme maître plombier, installateur et technicien de service avec un éventail d’appareils et de pompes, dont les produits Saniflo.

Stephanie DeLorme s’est joint à Saniflo Canada en mars 2021 en tant qu’adjointe administrative et au marketing. Elle s’occupe aussi de la saisie de commandes. Adjointe directe de Warren, elle assure des services administratifs pour le personnel de bureau, de la comptabilité, des ventes et du marketing. Son rôle dans la saisie de commande consiste à traiter les commandes de client, émettre les crédits, faire les suivis de commandes et autres activités liées au service à la clientèle. Elle aidera également Brown dans l’exécution des programmes de marketing.

À propos de l’importance de ces sept nominations, Warren indique qu’avec « ces nouveaux ajouts, Saniflo Canada se positionne pour réaliser les meilleures ventes et offrir le meilleur support technique à ses clients, les aidant ainsi à accroitre leurs propres ventes et gagner des parts du marché de la plomberie au Canada. Nous sommes en excellente position pour continuer d’agrandir notre clientèle et notre marque à l’échelle mondiale. »

Communiqués de presse 

###

À PROPOS DE SFA SANIFLO®

SANIFLO Amérique du Nord – dont la société mère a inventé la technologie de plomberie par macération – offre une gamme complète de toilettes à macération et à broyage et systèmes d’évacuation des eaux usées et de drainage pour les applications résidentielles et commerciales. Saniflo a développé sa technologie innovatrice de plomberie « au-dessus du niveau du sol » il y a plus de 50 ans et reste aujourd’hui le chef de file de sa commercialisation, avec plus de 22 filiales dans 50 pays à travers le monde, et plus de 6 millions d’unités vendues depuis 1958. Les produits Saniflo sont disponibles par l’entreprise d’un réseau de représentants commerciaux indépendants en Amérique du Nord et ses produits sont offerts par les principaux distributeurs et détaillants en quincaillerie.

  Pour de plus amples renseignements ou vidéos d’installation, communiquez avec Saniflo Canada au 1-800-363-5874 ou visitez-nous sur le site web de Saniflo Canada, saniflo.ca.

  Pour une assistance éditoriale, y compris la photographie, communiquez avec John O’Reilly (john@greenhousedigitalpr.com) ou Payton Meyers (payton@greenhousedigitalpr.com) de GreenHouse Digital + PR au 815-469-9100.