SANICOMPACT

Une toilette avec broyeur intégré pour espaces limités. 

  • Idéal pour salles de bains partielles
  • ↑ 9 pi ↑ et/ou ← 120 pi →  
  • Toilette avec broyeur intégré
  • Chasse d'eau double pour économie d'eau


Application

  • Lave-mains
  • Toilette

Le Sanicompact est un système autonome de toilette à double chasse utilisé pour installer une salle de bains partielle jusqu'à 9 pi sous le niveau des égouts ou même jusqu'à 120 pieds d'une colonne de renvoi. Il intègre un système de broyage conçu pour traiter les matières fécales et le papier hygiénique dans les applications résidentielles. La lame du broyeur est fabriquée en acier inoxydable trempé et n'a donc pas à être entretenue, ni remplacée. 

Le modèle Sanicompact est une combinaison de toilette en porcelaine et de pompe/macérateur construit dans une unité compacte.  La forme très moderne du bol de porcelaine est dessinée spécialement pour plusieurs applications. Le Sanicompact doit seulement être utilisé dans un cadre résidentiel privé. Il n'est pas recommandé pour les applications industrielles ou commerciales.

  • Pour les situations où il y a peu d’espace disponible
  • Pour les applications où il y a peu d’eau disponible.
  • Pour les personnes qui ont des limitations physiques.

Le Sanicompact ne requiert pas de réservoir où l’eau voyage par gravite.  Le Sanicompact ne requiert pas de réservoir, mais mécanisme de broyage et de pompage est actionne âpres avoir presse le bouton sur le dessus du bol.  Le mécanisme de pompage est électrique et la carte électronique alloue approximativement 1,1 gallon (4 litres) d’eau pour faire le travail.

En pressant le bouton (pneumatique) l’air active un chronomètre et une valve pour remplir et laver les côtes du bol.   Le moteur part et les déchets humains et le papier sont aspires a l’intérieur d’un macérateur et pompe vers les égouts.  Le moteur arrêt âpres approximativement 10 – 15 secondes et le chronomètre programmé le remplissage du box avec de l’eau fraîche.

Le Sanicompact comprend un siège de toilette avec abattant à frein de chute et un kit de montage.

L’intérieur d Sanicompact comprend une valve actionne par la pression et un circuit électronique, qui démarre et arrête l’unité, le moteur, et les lames broyeurs ainsi que la pompe.  Le moteur est scelle a vie avec du liquide lubrifiant.  Un arbre/broche commun tourne avec les lames broyeuses.  Les pièces mobiles sont au minimum dans l’appareil.  L’eau et les matières organiques entrent dans la chambre et sont réduites en liquides par les lames qui tournent à 3600 tours par minute.  Les boues liquides sont pompes par le moteur jusqu'à 9 pieds de haut et 100 pieds de distance (avec une chute de gravite sur le tuyau d’évacuation).

Le coude de décharge sur le derrière de l’unité peut-être à 360 degrés pour se raccorder facilement a votre installation.  Un clapet anti-retour prés-assemblé dans le coude de décharge prévient le retour des liquides dans la pompe/broyeur.

La ventilation du Sanicompact est automatique et ne requiert pas de raccordement à un évent de toit. Toutes les unités raccordées (ex. lavabos) déraient être ventiles selon le code de plomberie en vigueur dans votre localités.

Le code électrique requiert aussi qu’une prise contres les défauts de mise à la terre soit utilisée pour brancher le Sanicompact.

Le Sanicompact est certifié au selon les certifications électriques, standard UL 788 CA standard électriques CA C22.2

Le Sanicompact est composé d'un bol et du broyeur/pompe.  Le siège de toilette est inclus. 

Fiche technique du SANICOMPACT

Poids
65 lbs. (cuvette avec moteur)
Diamètre des entrées
1 1/4'' lavabo (sur boitier du moteur)
Tension d’alimentation
120 V - 60 Hz
Niveau sonore (Lp) (mesuré à 3 pi)
≤ 53 dBA
Décharge horizontale (pi)
120
Décharge verticale (pi)
9
Amperage (Amps)
7.2
Température maximale de fonctionnement (F°)
95
Diamètre de refoulement
1"
Capacité
0.8 gallon
Méthode d'activation
Bouton poussoir / Circuit imprimé
Débit d'évacuation sur 3 pi
16 gal/min (61 litres/min)
Débit d'évacuation sur 9 pi
13 gal/min (49 litres/min)
Vitesse de moteur (RPM)
3600
Moteur
Moteur à bain d'huile de 0,3 HP, protégé thermiquement
Puissance du condensateur (microfarad)
2 x 25
Longueur du cable d'alimentation (po)
50
Temps de fonctionnement normal
24 sec (mode ECO : 18 sec)
Certifications
CSA (IPC, NSPC)
Consommation d'eau (gallons US)
1

Dimensions (H x L x p):

18 ½" x 14 ½" x 21 ½"

Produits complémentaires

DETARTRANT

DETARTRANT

Nettoie et désinfecte pour prolonger la durée de vie de toutes les pompes...